Superbe tunique zara tm -

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: nMnType de vêtements: nHauts chemisesnMarque: nZARAnEntretien: nLavable en MachinenStyle: nTuniques CaftansnType de vêtement: nTuniquesnCouleur: nBleunMatière: nRAMIn n nSuperbe tuniquenDe marque ZARAnTaille MnCouleur bleunTrès bon état !!!nLes vêtements ou objets que je vends  sont toujours vérifiésnmais il se peut que je puisse passer à côté dun défaut ou autre persone nest infaillible ...nalors avant de me laisser une évaluatioeutre ou négative contactez moi je reste à lécoute et il y a toujours moyen de sarranger... nMerci beaucoup.nEnvoi lettre proposé quand possibilité par soucis déconomie pour lacheteur ntout en sachant que je ne suis en aucun cas responsable des aléas de la. Superbe tunique zara tm