Collection un jour ailleurs printemps 2012 ?

Chemise de nuit allaitement 42/44 ligne maternité ¤ je vide les armoires¤
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nligne maternité nchemise de nuit allaitement taille 42/44 nligne maternité nà noter ai recousu un bouton différent de celui origine  donc les deux sont differentsn nje vide les armoires profitez en pour regroupez vos achats !! n nenvoi en collisimo en collissimo port de 1e en plus pour chaque article supplémentaire n nje fais le tri dans les garde robes  net comme attends un petit garçon je revends tous les êtements éé fille nles anonces seront faites au fur et à mesure ...nde ême des articles en 38/40 vendus cause grossesse n**remise en main propre possible également **n n                                                         * je regroupe les commandes sur 7jours afin de éduire les frais postauxn* je vais à la poste à fois par semaine n* le num de coliss. Chemise de nuit allaitement 42/44 ligne maternité ¤ je vide les armoires¤