Jolie jupe stadivarius taille 36 tbe !!! -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nCotonMarque: nSTRADIVARIUSnType de êtements: nJupesnStyle: nMini-jupes micro-jupesnType de êtement: nJupesnCouleur: nBleunJolie jupe STRADIVARIUS taille 36 TBE car tres peu portéElle se ferme par deux boutons une fermeture et une ceinture sur le devant elle est de couleur bleu brut elle poches sur le devant et deux fausses dans le dosnMerci de prendre le temps de lire les conditions ci-dessous avant toute enchère !oubliez pas les êtements occasion ont eu une vie avant arriver chez vous je fais de mon mieux pour vous les présenter de manière fidèle mais ils ne seront plus jamais neufs sauf indiquéles habits que je vend sont contrôétoutefois je ne suis pas à abri une âche que je aurais pas vu alors prévilégiez le dialogue avant toute évaluation à. Jolie jupe stadivarius taille 36 tbe !!!