Robe / jupe cop copine spinelle t40 =t3 ** 2 facons de la porter ** .

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n n Magnifique robe ET jupe cop copine Modele SPINELLE Taille 40 Taille 3porté fois exactement donc etat neuf   Je aime pas les jupes longues sauf quavec celle la ai decouvert dans ma boutique que je pouvais la porter en robe bustier comme sur la photo !! et est top !! persone aura la meme que vous car persone pense et pour celles qui aimes aussi en jupe et bien cela leur fait tenue en une !!! demandez moi plus de photos si vous voulez voir comment cela rend !!!! bone encheres tous et toutes hesitez pas me contacter pour des photos ou renseignements suppléme. Robe / jupe cop copine spinelle t40 =t3 ** 2 facons de la porter **