Jean slim taille 40 neuf étiquette !

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nTaille : 40nJean slim Tex Woman DeninNeuf avec étiquette nplat : 40 cmnEntrejambes : 82n    napporte beaucoup de soin aux êtements et articles que je vends cependant si un étail concernant état de ces êtements avait échappé je préère vivement la communication aux agressions.nSi vous avez quelques instants regardez mes dernières ventes et mes évaluations vous aurez ainsi une idédes articles proposéet vendus et bien ûavis de mes derniers acheteurs. nJe vous informe de envoi de votre colis le jour ù je le poste.nEbay ayant demandé un élai de livraison je le respecte et vous informe de tout empêchement concernant une éventuelle impossibilité de vous livrer dans les élais.nLes paiements que accepte sont : paypal et chèque pour la france étropolitaine seulem. Jean slim taille 40 neuf étiquette