Lot 11 : ensemble 38 short zara blanc à pinces + haut bretelles imprimé +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38 - 40nType de lot: nLots mixtesnMarque: nZaranEnsemble composé un ébardeur imprimé de petits logos blancs sur fond noir taille 38 avec petit noeud en satioir sur la base de la bretelle droite on pourrait ême pensé à un éèbre monogramme vu de loin !!! et un short blanc ZARA taille mais convient pour un 38-40 en toile de coton coupe à pinces avec poches en haut du short ainsi que fausses poches plaquées sur les fesses...nHESITEZ PAS ALLER JETERnUN COUP OEIL SUR MES PROCHAINES VENTES... je vide mes armoires cette semainen!!! Frais de port éduits pour achats groupé.... :- n Tous mes colis seront envoyéen Colissimo pour plus de écuriténmais si vous ésirez vraiment un Envoi Simple merci de me le signaler Je préèrenle Colissimo car ai conu trop de pertes à La. Lot 11 : ensemble 38 short zara blanc à pinces + haut bretelles imprimé