Pull col v marron chocolat brodé de perles de caroll t 36 s 1 haut top chemise !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nMARRON CHOCOLAT nMarque: nCarollnBonjour Ce pull marron chocolat brodé de perles de la marque CAROLL taille 36 est en trèbon état quasi neuf ! n- Il aucune âche !  La photo done cet effet... avec appareil photo avec lequel je ai prise.n- Il est juste froissécar éé pliédans mon armoire...nSi vous habitez en Ile de France vous pourrez venir chercher vos achats sur place étro Liberté sur la ligne contre paiement en espèce.Je vide mes armoires de beaux êtements de marques dont certains sont dans un état neuf ou quasi neuf !Ces êtements sortant de mes armoires sont juste froisséet seront impeccables en un coup de fer à repasser ! Alors profitez de ces petits prix pour vous faire plaisir ou achetez pour offrir et faire plaisir ! . Pull col v marron chocolat brodé de perles de caroll t 36 s 1 haut top chemise