One step jolie robe originale 36 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nNoirnMarque: nONE STEPnMatière: nCoton n nBONJOUR à TOUTES.....************Gros tri en prévision de éé !dans mon armoire...mais aussi chez ma fille et ma soeurdonc une centaine de tenues vous attendent dans les jours qui suivent !!!!!!trèbientôJe vous souhaite une agréable balade dans mes anonces !pour les nouvelles je précise que ajoute toujours un cadeau èachats afin de compenser les frais postauxet il est plus intéressant de regrouper...************ROBE NOIRE romantique et tendanceONE STEPpour 36EN FINE TOILE COTON NOIRBelle coupe EMPIRE AVEC BUSTE TOUT SIMPLEOrné du sigle de la marque brodé ton sur tondécoupe bretelle sur le devantBas juste évasémais recouvert de bandes appliquéeseffet plissé en reliefTRES ORIGINALEFermeture zippéeet robe d. One step jolie robe originale 36