Lois @ tres beau pantacourt kaki t 39/40 w 31 *

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nCouleur: nKAKInMarque: nLOISnMatière: nCotonStyle: nCorsaires pantacourtsn LOIS @ TRÈS BEAU PANTACOURT KAKI T 39/40  W 31EN PARFAIT ÉTAT COMME NEUF UNE MARQUE RECONNUE POUR LA QUALITÉ DE SES PRODUITS !!!Consultez mes autres objets! pour diminuer les frais de port N’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris! je remet régulièrement des vêtements de marque à prix très bas Pour avoir une opinion de la qualité des objets que je vous invite à lire mes évaluations maison 100% non fumeur pas danimaux. Si vous effectuez plusieurs achats vos frais de port seront calculés au plus juste pour satisfaire tout le monde Je tiens à préciser que se sont des vêtements doccasion sauf dans le cas contraire ou ce sera st. Lois @ tres beau pantacourt kaki t 39/40 w 31